Faites des démarches enrichissantes
Mais que signifie réellement faire des démarches enrichissantes ?
Ce sont ces actions que vous entreprenez par pur plaisir et désir, sans vous poser de questions. Ce sont ces pas que vous faites sans même les considérer comme des démarches, car elles sont naturelles. Cela peut être assister à un spectacle d’un metteur ou d’une metteuse en scène dont vous appréciez particulièrement le travail, être présent.e.s à une avant-première d’un film dont le sujet vous tient particulièrement à cÅ“ur. Cela peut être assister à des débat animées par des professionnels dont le travail vous fascine, à des festivals sur un genre précis, ou une thématique vous intéresse , et passer 5 jours complet dans les salles obscures et découvrir des films. Cela peut être d’approfondir un sujet en allant à des débats pour mieux pouvoir échanger sur le sujet par la suite avec votre/vos réseau/x.
Faire des démarches enrichissantes, c’est écouter votre voix d’artiste et vous diriger là où vous vous sentez pleinement à votre place. C’est découvrir votre univers, votre domaine de prédilection, et y rencontrer d’autres professionnels avec qui vous aurez plein de sujets de conversations.
Faire des démarches enrichissantes, prendre le temps d’explorer, d’observer et aller à la rencontrer de ceux qui exercent le même métier ou qui évoluent dans des domaines connexes.
Faire des démarches enrichissantes, c’est insuffler un sens profond à vos démarches, de manière à ce qu’elles engendrent, presque naturellement, des rencontres enrichissantes, des rôles qui vous nourrissent, des projets qui contribuent à votre épanouissement. Explorez de nouvelles idées, embrassez les opportunités qui se présentent à vous, afin de découvrir de nouveaux horizons artistiques propices à votre développement personnel et créatif.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !