5 erreurs à ne pas commettre lorsque vous cherchez un agent
1 – Envoyer le même mail à tous les agents de la liste d’agencesartistiques.com en commençant par le premier en A et en finissant par le dernier en Z.
Sachez à qui vous vous adressez et personnalisez vos envois.
2 – Joindre des outils de communication qui datent, dont vous êtes moyennement satisfait.e.s ou qui seraient fantaisistes histoire de se démarquer.
Les outils de communication à joindre respectent certaines règles de réalisation qui permettent une meilleure appréhension lorsqu’on les lit ou regarde.
Soyez simple et efficace en la matière.
3 – Etre trop flou.e ou trop large dans ce que vous dites. Soyez précis.e dans la façon de parler de vous, dans ce que vous recherchez et/ou lui proposez.
4 – Appeler 2 fois par jour ou tous les jours, débarquer sans rendez-vous directement à son bureau ou l’attendre à la sortie dudit bureau, ça s’appelle du harcèlement et ce n’est pas à l’usure que vous l’aurez !
5 – Envoyer un mail, faire une relance ou deux, puis laisser tomber !
Voyons ensemble plutôt tout ce que vous pouvez faire, ce qui est possible, toute en finesse et en restant professionnel.le.
Pour cela vous pouvez suivre l’atelier très complet et précis consacré à ce sujet “Trouver un agent” ou écouter les différents podcasts dédiés ici.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !