100% !
C’est le dernier résultat de notre sondage concernant notre stage “Acteurs, Actrices : Singularité et visibilité“, 100% des participants recommandent ce stage lancé l’été 2020 ! Et cela nous fait chaud au coeur.
Au programme, on a mis tout ce qui nous semble important, depuis toujours, pour renforcer l’autonomie et la confiance des actrices et des acteurs dans leur carrière, dans leur capacité à être force de proposition dans leur jeu, dans leur manière de communiquer, ou de se présenter, dans leurs outils de com’…
A raison de 2 séances de 3 heures par semaine, le rythme convient. D’autant que pour les actrices et les acteurs, en tournage ou en tournée, l’option choisie de l’animer en distanciel est parfaitement adapté. Et en plus, en cas d’absence, toutes les séances sont enregistrées et disponibles en replay pendant 7 jours.
Le groupe sera limité à 10 personnes, afin de s’assurer que tout le monde puisse travailler correctement sans avoir à déborder.
Et les témoignages que nous avons reçus nous confortent dans ce que nous proposons :
“J’y ai trouvé plein de réponses, de nouvelles ouvertures, beaucoup plus de précisions”
“Un stage essentiel et passionnant qui m’a donné le temps et l’espace de chercher, de préciser, d’affirmer l’actrice que je suis et que je propose à l’écran.”
“Très enrichissant et d’une nécessité absolue”
“J’ai appris beaucoup de chose et ça m’a permis de me retrouver avec moi même.”
“Je repars avec des réflexions et chantiers en cours et avec des outils précieux pour mener ma barque”
“Très enrichissant et utile, je me sens mieux armée”
“je ne m’attendais pas à ce que, en ces quelques semaines, des changements s’opèrent aussi clairement dans mon approche du jeu”
” J’ai appris que je pouvais m’appuyez sur mes “défauts”, caractéristiques, personnalité pour aborder, commencer un texte. J’y vois certainement plus clair.”
…etc.
Si cela vous intrigue, appelez-vous au 01 48 24 27 03.
S’il vous intéresse d’emblée (programme très détaillé sur ce site), la prochaine session se déroule du 26 août au 15 octobre et vous pouvez vous inscrire jusqu’au 29 juillet. Il peut être pris en charge par l’AFDAS, et, à défaut, par Pôle Emploi. Il est évidemment accessible en autofinancement. Pour plus d’infos, c’est par ici !